Untitled_edited.jpg

KEVIN CHOMAT

SITE OFFICIEL

 

Kevin Chomat est né le 19 octobre 1994 à Saint-Etienne​ et est passionné de musique et de chant depuis son plus jeune âge. À ses 10 ans, ses parents lui offrent une place de concert pour aller voir Alizée et, surpris par le côté rock

du live, il leur annonce : “Je veux être batteur !”. Il commence donc à prendre des cours de batterie puis viendra l’envie de maîtriser le piano afin de composer. Il finira par prendre des cours de chant à l’âge de 15 ans. 



Amateur de ​pop​, il décide de créer son projet solo en 2014. Kevin Chomat, auteur-compositeur interprète, mêle passion et sincérité en écrivant des textes sur les différents combats de la vie. 



En avril 2016, il enregistre son EP « Pour toi » dans les studios d’​ICP​ à Bruxelles avec Phil Delire (ex-producteur d’Indochine, Alain Bashung, Renaud).​ À ce moment là, il expérimente encore afin de créer son propre univers musical. 



En 2017, après une belle rencontre avec son arrangeur Kevin Bugajski​, il sait parfaitement ce qu’il veut : une musique pop et des chansons aux refrains catchy. Il présente alors son premier album « Ma boussole »​, qui sera ​n°32 du top 200 itunes album pop en France​ et le lancement de ​son clip « Sens interdit »​ est une vraie réussite. Il rentre dans le top tendance de Youtube France (8ème place). 



En 2018 il sort son titre ​"Petite Fée", chanson ​au profit de l’association Un sourire pour Lana de laquelle il devient le parrain​. C’est cette chanson qui lui fera remporter le vote des internautes dans le cadre des ​Révélations France Bleu

St-Etienne Loire​. Il sera donc finaliste et vivra une de ses plus belles expériences musicales lors d’un live retransmis sur France 3​ et sur​ France Bleu.



Fin 2018, il sort ​son nouvel album “Mon renouveau”​ accompagné par la sortie de son clip “La vague” qui voyagera énormément au Mexique, au Canada, au Luxembourg, en Belgique et en Angleterre​. C’est un album pop-variété frais et coloré avec des titres parfois mélancoliques mais toujours positifs ayant pour message de ne jamais perdre espoir et toujours prendre la vie du bon côté.

Après une période sombre de sa vie, Kevin a voulu raconter à travers cet album comment il s'en est sorti et comment la musique l'a sauvé.



Aujourd'hui, il prépare ses nouveaux projets pour que 2020 soit inoubliable !

 

CONTACT

Untitled_edited.jpg
 

©2019 par Kevin Chomat. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now